Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
24 septembre 2011

Ma petite théière....

the

Et comme je suis seule à en boire, je me suis offerte cette théière "égoiste" comme on l'a nomme !

P1060668 ma petite théière blog et fofo  P1060670 ma petite théière dos blog et fofo  P1060669 ma petite théière GP blog et fofo

Elle devrait plaire à mon amie Françoise  !!

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tu sais quoi il est assorti a la boîte que mon amie Christine m'a offert ! donc j'aimeeeeeeeee encore plus hihihi c'est super en plus je trouve cette théière pour un ! trop belle ! bisousssss ma Isa !
Publicité