Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
29 septembre 2011

A marquer d'une croix rouge...

blk_automne_c

Il a fait une superbe journée chez moi, dans le Nord, tout là-haut entre Dunkerque et Calais !

Une après-midi avec 25°C !!

Une ballade en bord de mer s'est donc imposée avec mes deux amies !

Et surprise, avec les grandes marées, l'eau était très près !

Donc, bain de pieds et ballade les pieds dans l'eau !!

 

Photo0031

Et nous sommes le 29 septembre, jour de la Saint-Michel !

J'en profite pour souhaiter unebfjardiniere à mon papa !

autmn9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adoreeeeeeeeeee ! et cool ta ballade ! bisousssss ma belle
Publicité