Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
4 mars 2012

Un Sakatou, by Ka....

martine3

Aujourd'hui, j'ai fais mon 1er Sakatou, d'après le tuto de Ka, ici sur son blog

Il n'est pas parfait, mais je suis contente du résultat !! J'ai vu mes erreurs une fois terminé, ça me permettra de les corriger pour la prochaine fois !

P1060932 sakatou 2 blog fofoP1060934 sakatou 3 blog fofo

Merci beaucoup Ka pour ton tuto !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou de la fée, tu te débrouilles super bien ! il est beau ton sac et j'aime bien le tissu ! amitiés de la fée
F
il est très réussi ton sac ! bravo bisoussss
M
Très très jolie<br /> <br /> Bravoooooooooooooo <br /> <br /> Bisou
Publicité