Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
24 avril 2012

Casier d'imprimeur

blinkie24

Je vais me lancer dans la réalisation d'un Casier d'imprimeur....

Avant de vous le montrer, je vais vous raconter son histoire....

Courant Mars, je me rends chez ma mercière préférée, Isabelle

Je fais mes achats, je papote (beaucoup même) et dans la discussion, je lui demande si par chez elle on trouve facilement un casier. Dans la boutique, une amie à elle, Dominique, était là.

Cette dame me dit qu'elle en a un à vendre. Le temps d'un aller-retour, me voilà propriétaire d'un casier !! Et j'ai fais la connaissance de Dominique, une brodeuse très sympa !!

Je vous le montre...

AVANT....

P1070010 casier bis 

P1070013 casier 1bis

APRES....

P1070016 casier 2bis

P1070015 casier 3bis

Il me reste à le protéger avec un vernis incolore.

Un nouveau projet (au long cours) va voir le jour....

67106210-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! bisous Isa à bientôt !
M
Tu l'à bien remis a neuf <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisou
F
tu as fait comment pour le nettoyer ? tu peux me dire stp ?
Publicité