Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
25 avril 2012

Jardin Turquoise et Chocolat....

ourson hello

Pour le dimanche de Pâques, nous étions invités chez ma soeur. Comme je ne voulais pas arriver les mains vident, et que je savais qu'elle avait refait sa cuisine, je me suis dis "des fleurs, ça fâne, une broderie reste" !

Je lui ai donc confectionné une broderie pour sa nouvelle cuisine !

C'est le modèle "Jardin Turquoise et Chocolat" de chez Tralala

P1070034 jardni turquoise fofo blog

P1070039 jardin turquoise monté + torchons fofo blog 

Je lui ai aussi cousu deux torchons en nid d'abeille couleur chocolat !

32369407_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une superbe idée....très joliment réalisée !! Bisous Isa
D
c'est très joli, bravo
M
Très jolie<br /> <br /> et une très bonne idée<br /> <br /> Bravo pour cette réussit <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisou
Publicité