Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
21 octobre 2012

Tarte au Sucre....

bonjour11

Hier, pour le dessert, j'ai fais une tarte au sucre, bien connu pour les ch'tis sous le nom d'el tart' au chuc !!

Pour celà, j'utilise ma MAP !

ingredients

Je mets les ingrédients dans l'ordre suivant :

- 200 ml de lait (écrémé pour moi)

- 70 g de beurre fondu

- 350 g de farine

- 50 g de sucre

- 1 sachet de levure déshydratée "type briochin"

Le tout sur le programme "Pâte" (1h30)

 

Sortir la pâte de la machine,

Garnir la tourtière,

Etaler de la crème fraîche épaisse légère (ou pas)

Saupoudrer de vergeoise blonde

 

Mettre au four à 180°C et surveiller !

Un peu de sucre perlé à la sorti du four et....

P1080436 tarte au sucre part blog

P1080437 tarte au sucre part GP blog

BONNE DEGUSTATION !!

abientotchatME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmmm<br /> <br /> très bon gâteaux <br /> <br /> gros Bisou
N
Miam !! ça a l'air bon mais sans le sucre dessus j'aime pas quand ça croustille sous la dent<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Publicité