Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
18 mars 2013

Les Puces Couturières....les achats....

imagesCAAY3GOU

Hier, je suis donc allée dès l'ouverture des portes aux Puces Couturières de Marquette !! Que de trésors et merveilles !!

J'y ai découvert une nouvelle boutique, près de Lille, "De Mère en Fille" et Noémie est vraiment gentille !!

Je vous montre mes achats....

Une grille de Renato Parolin et 4 petits grelots "country"...

P1080911 PC Renato Parolin fofo

Deux grilles de chez Little House Needleworks...

P1080912 PC LHN fofo

Celle avec le mouton ♥♥♥♥, je l'ai cherché depuis un moment déjà !!

Encore de belles soirées en compagnie de mon aiguille !!

71795254_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tres lolis achats, isa tu vas avoir pleins de petites croix a réaliser!!
F
De bien jolies choses ! tu as de quoi faire je vois ! super ! bisous
L
tu as fait de beaux achats j'aime beaucoup renato <br /> <br /> bonnes xxxx
V
trop bo !!!!!!!!!!! j'ai hate de les voirs fait hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> brodi
N
j'adore tout !!! de beaux achats <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Publicité