Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
5 mai 2013

SAL Prairie Sampler....

coucou-chat

Sur le forum d'Isa, Autour du Point de Croix, je participe au SAL Prairie Sampler

de chez Little House Needleworks !!

Le 1er objectif a été donné le 1er mai, à raison d'un objectif tous les 15 jours....

J'ai réuni mon matériel pour pouvoir commencer....

P1090007 Sal prairie sampler matériel fofo

 

Le 1er objectif fera l'objet d'un prochain article...

A bientôt !!

32369407_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vite vite, montre nous ton 1er objectif!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Isa
O
Très jolie projet<br /> <br /> Bisou
S
un joli projet a réaliser, et j'adore tes poules sur ta banderole, je suis une collectionneuse de poules en tout genre sauf les vraies!!
P
Joli projet ! Hâte de voir le 1er objectif réalisé. Et bravo pour ton blog ! Bises.
Publicité