Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
8 mai 2013

SAL de Maryse 2013....5ème partie....

imagesCAVD3KJT bonsoir

 Je viens vous dévoiler la 5ème partie, qui je dois le dire est très rapide à broder.....

Pour cette partie, le tour est identique à toutes les brodeuses, mais le centre est plus personnel, en effet, nous devions y broder notre initiale.

C'est donc un I pour moi, avec une petite touche rose pâle et vert tendre....

P1080989 sal partie 5 fofo

P1080988 sal parties 1 à 5 fofo

32371418_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous avons les mêmes ouvrages....Il faut dire que Maryse a beaucoup de succès....Bisous Monique<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits coeurs qui se baladent sur ton blog .Comme j'aime beaucoup les recettes également,je m'inscris à ta news.....
S
c'est tres jolie si jaurais su je l'aurais fais :)<br /> <br /> vivement la suite
H
très joli. Bisous
Publicité