Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
31 octobre 2013

SAL Sotto La Neve....

31696895_p

Isa, du forum Autour du Point de croix a organisé le 1er septembre un nouveau SAL, Sotto La Neve,

d'après une grille de Renato Parolin !!

Ce SAL se déroulait en 4 étapes.....

Mais avant tout, le préparation des fournitures....

Toile Zweigart Murano Gris Argenté 12,6 fils

P1090293 matériel fofo

Puis les différentes parties....

P1090301 part 1 fofo
P1090312 part 2 fofo
P1090319 part 3 fofo
P1090331 part 4 fofo

Et le voilà terminé....

P1090330 entier fofo

Merci Isa pour cette belle aventure !!

autmn18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!! ça rend superbement bien sur cette toile (ma toile préférée !!!)<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzz
M
c'est super beau tout ça, l'hiver arrive c'est sûr ...
C
magnifique !! bravo !!! j'adore les coloris !!<br /> <br /> bizzz
D
superbe cette grille et quelle finesse !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> delphegore
M
Même si je ne suis pas fan des grilles de RP je trouve celle-ci très jolie...bisous Isa
Publicité