Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
3 février 2014

Bouchons gourmands....

 

P1090470 Bouchons coeur cara fofoP1090471 Bouchons coeurs choco fofo

P1090475 Bouchon coeur caramel fofoP1090476 Bouchon GP coeur choco fofo 

 Choco-Caramel       *******************     Choco-Praliné

Hello !!

Samedi matin, je me suis lancée dans la confection de "Bouchons Gourmands"

dont j'ai trouvé la recette chez Noémie "De mère en fille"....

J'ai adapté la recette pour avoir environ 70 bouchons....

ingredients

- 4 oeufs,

- 125 g de sucre,

- 100 g de farine,

- 130 g de beurre (demi-sel pour moi),

- 200 g de chocolat noir à pâtisser (Nestlé of course....),

- quelques carrés de chocolat praliné à pâtisser,

- quelques carrés de chocolat caramel à pâtisser,

- moule à mini-muffins.

 

51595602_p

 

Mélangez les oeufs, la farine, le sucre, puis mettre au frais.

Mettez au bain-marie le chocolat noir avec le beurre.

Mélangez les deux préparations.

Remplir les moules à moitié et insérer un demi-carré de chocolat praliné ou caramel.

Recouvrez de nouveau de pâte.

Cuire à 180°c, 20 minutes à peine.

muffinbonapp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils font envie ces bouchons gourmands, merci pour la recette
D
ils ont l'air délicieux
Publicité