Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
1 avril 2014

SAL Surprise de Noël....

ourson hello

Je me suis inscrite en début d'année sur le blog de Ladyfée pour suivre avec d'autres brodeuses

le SAL Mystère de Noël !!

Ce Christmas Row est déssinée par Sara pour Ladyfée !!

Nous sommes le 1er avril et j'ai reçu la 1ère étape.....

Mais avant tout, le matériel !!

P1090536 matériel fofoP1090537 matériel 2 fofo

J'ai donc jusqu'au 1er mai pour la 1ère étape !!

A bientôt !! 

67106210-1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou <br /> <br /> je suis la femme que tu as rencontrée a oye - plage avec une robe noire<br /> <br /> peux tu me donner ton numero de portable stp <br /> <br /> très beau site on pourrais s'échanger des idées<br /> <br /> bises a toi a bientot <br /> <br /> christine
C
premières croix posées ! un mois ne sera pas de trop ! :-) enfin pour moi !
Publicité