Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
4 janvier 2015

SAL Nos Chers Ados de chez Lilipoint....

bjrhvsnhd

Un nouveau SAL a débuté depuis le 1er janvier sur le forum Autour du Point de Croix,

il s'agit de Nos Chers Ados de chez Lilipoint.....

Je vais broder les deux modèles, et oui, j'ai un ado et une pré-ado et les thèmes Amérique et Angleterre leurs correspondent....

P1100037 matériel fofo

J'ai choisi une toile de Lin Zweigart Edinburg 14 fils que je brode en 1 fil sur 2 et j'ai modifié les couelurs....

Bientôt les 1ères xxxxxx !!

ornement_primitif_detoile_de_bonhomme_de_neige-r9e9d11603503487e8fe0d0f18286f95b_x7s2g_8byvr_324

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces grilles pour les ados, bon Sal , bises
Publicité