Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
10 décembre 2011

La forêt des Mânes, J.C Grangé....

bsrfcn2

Voici un roman que j'ai dévoré. C'est la première fois que je lisais cet auteur, et je ne suis pas déçue !


51Hc3nfylBL__SL500_AA300_

 

 Résumé :

  A Paris, Jeanne Korowa, brillante juge d'instruction à la vie affective désastreuse enquête avec François Taine sur une série de meurtres particulièrement sauvages : démembrements, cannibalisme, et mises en scène macabres. Trois plantureuses Vénus atrocement dévorées, trois tableaux sanglants entre rituel et folie. Abusant de son autorité, Jeanne fait installer des micros dans le cabinet d'Antoine Féraud, le psychanalyste qui reçoit chaque semaine son ex petit ami, et tombe par hasard sur une séance étrange où un père révèle les pulsions sanguinaires de son fils autiste et son passage à l'acte. Autisme, fécondité, préhistoire : trois pistes qui mèneront Jeanne, au Nicaragua, au Guatemala, puis dans les marais argentins. Au terme de sa quête, dans la forêt des Mânes, elle découvrira une vérité qu'on aurait préféré ne jamais connaître.

(source : Amazon, image et texte)
 
 Je ne peux dire si c'est son meilleur roman, vu que c'est le premier pour moi, mais je suis vite entrée dans l'histoire, c'est palpitant et la fin est disons.....édifiante !

Je vous le conseille

Bonne lecture
 
nepasderanger lecture
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je dois choisir entre broderie, lecture ou pâtisserie et comme j'aime déjà les deux autres, et bien il en faut une qui passe à l'as .. hélas ! bisoussssssssss
Publicité