Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
18 mars 2013

Quaker Eiffel de Jardin Privé....

imagesCARCAR7Q

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du Quaker !! Et je commence avec celui sur Paris

et sa célèbre Tour Eiffel !!

Vous pouvez trouvez la grille chez Jardin Privé

Si la grille reste la même, les couleurs sont totalement modifiées !

P1080904 Eiffel Quaker fofo

J'ai choisi une étamine 12,6 fils Gris Argenté et des fils gris et rose de chez Rico !!

Bientôt les 1ères petites xxxxxx !!

32922073_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau choix pour les couleurs . Bisous!
F
j'adoreeeeeeeeeeeeeee ce modèle ! et en plus dans les couleurs que j'aime ! Ca va être beauuuuuuu ! bravoooo bisousss
L
j'adore cette tour eiffel dans mes projets !!!
M
Cela promet d'être très joli !! bisous
Publicité