Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
31 janvier 2014

SAL "Surprise de Noël"....

Bonsoir !! 

  En ce début d'année, je n'ai pas pû resister aux sirènes des SAL qui fleurissent un peu partout sur les blogs....

Cependant, je me suis arrêtée sur celui-ci, le SAL "Surprise de Noël" organisée par Ladyfée...

Ce SAL débutera le 1er avril, sur une création originale de Sara Guermani, c'est un SAL gratuit !! 

Vous pensez bien que je n'allais pas rester là sans rien faire !!!

N'hesitez pas à vous y inscrire si comme moi ce SAL vous tente !!

Vous avez jusqu'au 15 mars !!

A bientôt pour la suite !! 

 32368631_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super Petitemaya !! Je suis bien contente de le faire avec toi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
P
Alors nous serons au moins 2 sur ce sal !!! A bientôt. Bises !
Publicité