Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Gourmandises et Travaux d'Aiguilles.....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
12 novembre 2012

Pains au chocolat....

bonsoirherisson

Durant les vacances, j'ai fais pour le goûter des enfants des pains au chocolat....

Grâce à cette recette trouvée sur le blog A nos petits fourneaux , rien de plus simple, de plus, elle est très bien illustrée !!

C'est une pâte préparée à la main, mais moi j'ai utilisé ma MAP !!

 

Vous avez besoin.... (dans l'ordre dans la MAP)

- 240 ml de lait tiède

- 1 sachet de levure de boulangerie

- 160 g de beurre mou

- 500 g de farine

- 80 g de sucre

- 1 c.à.café de sel

- des bâtonnets de chocolat

- 1 jaune d'oeuf pour la dorure

Prog pâte pendant 1h30 !!

 

J'ai ensuite suivi la recette du blog....

Et plus tard dans l'après-midi,

pains chocos blog

pains chocos GP blog

pains chocos GP1 blog

Sans vous parler de la bonne odeur qui parfumait ma cuisine....

BON APPETIT....

69196252_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça me fait rire dans ta bannière poupoules j'en ai quelques unes identiques .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
V
hummmmmmmmmmm je garde précieusement ta recette j'essaierai<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie alias "brodi-broda"
F
ils ont l'air bien appétissants.. bravo et merci pour la recette.. bonne soirée
M
Huummmmm<br /> <br /> ca a l'air délicieux <br /> <br /> je vais essayer cette recette<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisou
Publicité